A propos de nous

Comme je vous l'ai expliqué dans la page de présentation, je travaille avec différents outils pour établir votre théme.Voici les principaux outils dont je dispose dans ma "caisse à outils":

    La Numérologie : avec votre nom(de jeune fille si mariée) ,votre prénom ,votre date de naissance , j'établis votre étude de numérologie.

    Je calcule votre nombre d'expression ,votre nombre intime, votre nombre de réalisation ,votre nombre héréditaire et votre chemin de vie.

    J'établis ensuite votre année en cours (on obéit à un cycle de 9 ans) et votre lame de tarot correspondante.

    La Numerologie chinoise.

    L'Astrologie occidentale et chinoise.

    Le Tarot :je réalise le tirage et l'interprétation.

    La Radiésthesie.

    J'utilise d'autres supports ,c'est en fonction de ce que m'indique la radiésthésie. Le pendule peut m'orienter vers un livre où je tire un extrait correspondant à votre théme.

    

En aucun cas , je le rappelle , il ne s'agit de predictions ,je donne juste les directions .Apres le travail vient de vous ,vous prenez les rénes de votre destin.

Nos utilisateurs

Si vous avez des doutes ,des questions ,des zones d'ombres ou même une crise de confiance ,ce théme est pour vous .

Vous pouvez me demander d'utiliser uniquement un outil dans "ma caisse à outils"

Histoire du projet

Le théme complet vous ai remis sous forme de rapport d'une quinzaine de pages.chives.

Pour établir votre théme complet ,je travaille environ 4 heures dessus. Je peux vous montrer ma pré-étude , mes calculs.

Votre nom ,c'est votre carte d'identité ,votre matricule;

Votre prénom ,c'est vous, dans l'intimité de la famille,dans la chaleur de l'amitié ,de la camaraderie ,dans les élans de l'amour.

Quel prodigieux condensé de la personnalité que ces deux ou trois syllabes qui seront répétées des milliers de fois à partir du premier murmure attendri de la mére penchée sur le berceau de son enfant!

Un prénom pour la vie:choix ,rôle ,influence du prénom.

Il y a ce que la vie nous donne et ce que nous en faisons.